L’essentiel

L’essentiel

Ce qui est vraiment essentiel pour moi dans ce que je suis et ce que je fais, dans ce que je partage, c’est la conscience.

C’est contribuer à l’éveil de la conscience en chacun et aider le plus de personnes possible à trouver leur chemin vers elles-mêmes.

C’est contribuer dans la vie des gens à plus de conscience d’eux-mêmes ici et maintenant :
. plus de conscience des forces qui les environnent
. plus de conscience des forces qu’ils ont en eux et qui n’attendent qu’à être révélées
. plus de conscience des forces qui les maintiennent coincés dans des schémas de pensée, dans des schémas corporels illusoires et non expansifs.

C’est contribuer auprès de mes semblables à ramener la conscience au cœur de soi.

C’est contribuer au chemin du retour vers soi, du retour vers le cœur en étant une inspiration pour tous ceux qui cherchent leur voie, leur orientation.
Et c’est pour cela qu’un jour m’est venue la parole suivante : « j’ai perdu mon nORd », m’invitant ainsi à la conscience de ce que j’avais à accomplir.
Ce qui m’anime c’est de contribuer à ce que chacun retrouve son Or, c’est-à-dire à la fois sa direction et son trésor.

La vision de l’accompagnement que je soutiens est basée sur une transmission et un partage d’information car dans la transition actuelle vers la 5ème dimension et au delà, nous découvrons notre grandeur et nous prenons la responsabilité pour nous-mêmes à cent pour cent. Notre responsabilité, c’est notre pouvoir.

Il s’agit simplement de re-découvrir ce que nous savons déjà et sortir de la croyance que quelque chose doit encore être appris, ajouté. Il est temps de sortir de l’illusion que certains d’entre nous ne sont pas accomplis et que cet accomplissement pourrait passer par l’extérieur. Ainsi, notre « guérison » aujourd’hui est une auto-guérison car la conscience est appelée à se retourner vers elle-même.

Connaitre et utiliser des outils pour assurer notre santé, notre bien-être et favoriser notre accomplissement va dans le sens de notre autonomie et de la reconnaissance de notre pouvoir créateur.

Être libre, être joie, être amour, c’est être humain aujourd’hui.

 

Page « L’essentiel  » © Laurence GAVILAN

Les commentaires sont fermés