Accompagnement Individuel

Accompagnement personnel

Accompagnement individuel, l’axe intime :

Accompagnement L’axe intime et thérapeutique L’EFT (Emotional Freedom Techniques) et la CNV (Communication Non Violente) sont deux outils puissants de connexion à soi et aux autres.

De nombreux outils et techniques ayant pour finalité le bien-être et le bonheur passent nécessairement par une reconnaissance et une acceptation de soi.

Parmi eux, j’utilise des techniques de psychologie énergétique et les outils d’une communication relationnelle respectueuse des besoins de chacun et basée sur une profonde connexion à soi-même et aux autres.

La psychologie énergétique permet de traiter rapidement toute sorte de traumatismes, phobies, douleurs, croyances limitatives…  et nous amène à reconnaitre et apprivoiser nos émotions pour les vivre à l’instant présent en évitant la toxicité de la stagnation.

La communication relationnelle nous invite à prendre la responsabilité de ce que nous vivons en nous reconnectant à nos besoins fondamentaux et à être en relation authentique et bienveillante, avec nous-même, avec l’autre.

Les techniques énergétiques au carrefour du changement

 

Page "Accompagnement Individuel" © Laurence GAVILAN
Crédits Photos :www.pixabay.com

Les commentaires sont fermés